Le top 3 des meilleures plateformes pour trader en ligne

trading app

Le mot trading n’est plus nouveau pour les gens de nos jours. C’est une plateforme qui est bien accessible à tous et ne demande aucune expérience, ni de diplôme en comptabilité ou en économie. Il suffit de consacrer du temps à la fonctionnalité d’achat et de vente des pays en grande puissance, dont le EUR et USD sont actuellement les principaux acteurs. Il faut quand même avoir une habilité au choix du meilleur courtier et en voici 3 brokers les plus célèbres sur le net.

IQOption prend la troisième place

C’est le meilleur pour les débutants avec zéro frais d’inscription et seulement 10 dollars pour le premier dépôt. Son interface est très fluide avec un compte démo mise en évidence pour 10 000 dollars, dont le compte est disponible pour une semaine. Cette plateforme accepte les cartes de crédit et parfaitement flexible suivant la position du client. Ce dispositif de courtier en ligne présente sa belle formule sur une base de calcul « de l’offre plus la demande divisée par deux », c’est tout simple, rapide et fiable, puisque l’action se fait en un seul clic. On observe une parfaite évolution dans la stratégie de ce dispositif, puisque le program management est bien contrôlé, en plus votre argent est disponible à tout moment.trading prix

La seconde place est obtenue par XTB

C’est une société qui a été fondée en 2002. De sa forte fondation, on peut constater sa puissance à travers le marché français. Il dispose un trading en Bitcoin ainsi qu’en Cryptomonnaies, et chaque année, il présente un nouveau matériel pour ses clients, ce qui leur facilite la tâche. C’est une plateforme très sérieuse et toujours à la recherche de satisfaction des utilisateurs. Il y a un jeu de transparence avec des conditions qui donnent des avantages. Il présente plusieurs terrains d’action pour un novice et un expérimenté. L’option binaire est consacrée aux débutants, son interface est facile à manipuler et très simple à comprendre, on peut même finir par y prendre goût. Pour les professionnels, avec une bonne stratégie, on devient si vite riche. De ce fait, c’est plutôt logique que XTB agit dans plus de 20 pays dans le monde. Le compte essai est aussi disponible, mais ce qui encore plus agréable dans ce trader est la possibilité de sécuriser les fonds.

Notre gagnant est eToro

Comparé aux deux autres, il n’est pas si vieux que cela, car il a débuté sa carrière en 2007, et pourtant, il a donné de la valeur à ses dix années d’expérience. Chez eToro, rien n’est compliqué et on peut même dire que devenir un bon trader est un jeu d’enfant. On peut bien puiser plus d’information sur ce lien et ouvrir déjà un compte essai, qui vous permettra de comprendre le fonctionnement du groupe. Le système est très facile à utiliser, car il présente plusieurs outils qui sont tous utiles dans chaque action. Il est aussi disponible dans le quotidien de chacun avec la mise en place du mobile trading. Les différents Webinars vous offrent également de la bonne tactique et vous informe de chaque nouveauté à la bourse. On peut bien faire du trading en groupe et totalement maître de nos actions avec toujours de la prévision de côté. On peut aussi suivre le chemin des meilleurs traders et on est sollicité pour cela. Mais sa différence se trouve dans ce pouvoir de profiter du service individuel et parfaitement personnalisé. C’est à partir de tous ses avantages que eToro a pris les cornes dans l’univers du trading, et il domine le marché de la devise en ligne dans le monde. Il dispose de 5 millions de traders dans 150 pays environ, c’est un grand réseau qui vous offre de l’argent sur un plateau.

On peut trouver un bon courtier en ligne dans chaque pays, et vous pouvez faire une simulation et comparer le meilleur qui est disponible dans votre pays, et correspond à votre système de devise. Seulement, il ne faut pas oublier de suivre la météo du Forex pour avoir de belles ressources.