Point sur les options binaires en espagne

Une option binaire est un instrument financier qui offre à investisseur la possibilité, en anticipant correctement, de déterminer si le prix d’un actif va monter ou descendre dans un délai déterminé. Compte tenu de cette caractéristique particulière les options binaires sont considérés comme des instruments à part avec son principe de pari.

Cependant, les progrès de la législation européenne a permis d’établir des règles pour encadrer ces marchés. Ainsi les brokers sérieux sont identifiables et ne peuvent être traités de jeu de hasard. Cela a forcé des entreprises ou des courtiers intermédiaires à s’enregistrer pour être autorisés à fonctionner comme des sociétés d’investissement avec la Comisión Nacional del Mercado de Valores (CNMV), dans le cas de l’Espagne, plutôt que d’être réglementée par les autorités pour contrôler le jeu. La CNMV fait appliquer les règles de la MIFID tout comme l’AMF en France.

choisir-broker-options-binaires

Vous trouverez sur le marché espagnol les mêmes courtiers régulés comme par exemple Banc De Binary qui reste présent sur ce marché comme nous le montre ce test en Espagne;

Le fait qu’un courtier d’options binaires est correctement enregistré et autorisé comme une entreprise d’investissement apporte avec elle un certain nombre d’obligations en ce qui concerne les services offerts aux investisseurs afin de mieux protéger ce dernier. Par exemple, l’institution financière doit fournir des informations sur l’entreprise et ses services à l’avance afin que de cette manière, l’utilisateur puissent choisir le courtier ou un courtier qui lui convient.