Le trading sur mobile c’est possible !

Il y a encore 15 ans le trading était réservé aux professionnels de la finance mais avec l’arrivée de l’internet haut débit les marchés financiers sont accessible désormais aux particuliers. Avec l’évolution technologique et l’omniprésence des smartphones ou tablettes, véritables ordinateurs dans la poche, le trading des options binaires s’invite dans le domaine de la mobilité.

L’application mobile de trading, indispensable

Utiliser une application mobile pour trader c’est suivre à tout moment vos prises de position en direct. Aujourd’hui la plupart des brokers sérieux proposent cette nouvelle façon de trader. Par exemple OptionWeb dont voici un avis propose sont application aussi bien sous Android que sous IOS. Dans le cas d’un déplacement et d’une nouvelle économique primordiale dans vos trades vous pourrez réagir rapidement.

optionweb-application-mobile

Quelques points négatifs

Le trading mobile comporte quelques défauts inhérents  à ce support. Par exemple en cas d’une mauvaise couverture vous avez de fortes chances de ne pouvoir effectuer un trade en urgence. Ce type d’application est aussi gourmand en ressource donc attention à votre batterie. Autre point non négligeable mais logique compte tenu de la taille du support, les outils disponibles. Il sera impossible de tracer des indicateurs techniques selon l’application de votre broker mais vous pourrez bénéficier de flux d’informations quotidiens.