Quelles banques en ligne offrent des primes à l’entrée ?

avis banques en ligne

Quelques années seulement, après l’apparition de la première banque en ligne lancé par Paribas, les banques se sont mises à fleurir partout en France. Facile d’adhésion, le système de banque en ligne met tout en œuvre pour avoir le plus de client possible. En plus de la facilité d’adhésion, cette nouvelle banque promet aussi à ses clients un service de suivi et de maintenance de qualité, assurer par un personnel hautement qualifié.

Evidemment, après avoir fait le tour et la comparaison de toutes le banques en ligne existantes, il est inconcevable de se retourner vers les banques classiques. Mais tout de même, il faudrait prendre le temps de bien réfléchir avant de choisir sa banque, afin de pouvoir en faire profit.

Les meilleures banques en ligne

On recense aujourd’hui plus d’une dizaine de banques en ligne sur la toile, qui sont réputées pour leurs performances et leurs évolutions, par rapport à la technologie. En général, les gens sont attirés par cette nouvelle forme de banque, à cause de leur rapidité de réponse aux clients qui sont largement au-dessus de la moyenne. Leur facilité d’utilisation et de gestion en fait aussi un bon atout pour espérer faire venir le maximum de clientèle. Connu pour être à la hauteur, et même plus, des banques classiques, il n’y a donc plus rien à regretter en quittant ces derniers, pour s’offrir une nouvelle vie avec la banque de ses rêves.

Et avec cette monumentale expansion, le choix est difficile pour ceux qui sont de la détermination de la banque à adhérer, parce que la liste est longue. Evidemment, même s’il en existe plusieurs, il n’est pas possible de dire avec certitude que tous se valent, car bon nombre de banques ou de filiale se retrouvent aujourd’hui à mettre la clé sous le paillasson. Ceci dit, les bonnes banques ne sont pas pour le moins délaissé.

D’après les sondages, on compte 10 meilleures banques parmi toutes les banques en ligne de cette année. Ces banques sont notamment les banques ING Direct, BforBank, Monabanq, Fortuneo, Hello Bank, Boursorama Banque, Axa Banque, Agence Direct Société Général, Eko banque et sans oublier la banque d’Orange. Ces banques présentent à peu près les mêmes offres, mais se différencient sur quelques petits détails techniques en fonction de la Banque et des attentes des clients.

Les banques aux avantages considérables

eko

Aujourd’hui, qui ne rêverait pas de recevoir de l’argent gratuitement, pour certains, ce rêve est désormais devenu une réalité, car nombreuses banques en ligne offrent des primes à l’entrée, suite à l’ouverture d’un compte bancaire, dont les détails sont visibles ici. Et oui, certaines banques offrent entre 80 et 130 euros à chaque client à l’ouverture du compte, or, quelques-unes arrivent même à offrir plus de 200 euros à leurs clients, en signe de gratitude ou comme marque de bienvenue, tandis que d’autres n’en offrent même pas un centime. Prenons des exemples concrets avec des chiffres précis. Bien qu’ils ne soient dans le même bateau, ING Direct, Fortuneo et Boursorama Banque ont au moins cela en commun, car elles versent la somme de 80 euros à leurs clients respectifs, dès la création de leurs comptes. Et pour faire encore plus pro, il est indispensable de passer par HSBC et Monabanq, les banques qui offrent 100 à 120 euros à ses clients à l’ouverture du compte. Et cela ne s’arrête pas là, si vous en demandez encore plus, la banque BforBank informe ses futurs clients qu’elle offre un dépôt de 130 euros à chaque création de compte courant en ligne. Et par conséquent, pour un compte complet, c’est-à-dire, composé d’un compte courant, un livret d’épargne et de bons d’achat FNAC, BforBank est prête à déverser la somme de 210 euros pour toute nouvelle adhésion.

Il est clair qu’avec ces chiffres plus ou moins explicites, vous allez pouvoir en tirer votre choix et estimer la meilleure option adaptée à votre budget et à vos besoins. Gagné de l’argent gratuitement, c’est bien, mais avec une somme pareille, c’est juste un rêve devenu réalité.